Professional photographer in Luxembourg

Photo Dudau – Photographe du Luxembourg

– Photo Dudau –
PHOTOGRAPHE AU LUXEMBOURG

vous cherchez un photographe au luxembourg ?

Le photographe professionnel Vio Dudau est maintenant disponible pour des photos d’entreprise, des portraits d’affaires, des photos immobilières, des événements et des mariages, au Luxembourg et dans la Grande Région (Arlon/Metz/Trier).

Photo Dudau – Photographe professionnel au Luxembourg

J’ai commencé à photographier il y a 20 ans, en 2002. La passion s’est rapidement transformée en profession et, après des années de travail pour des journaux, des magazines, des agences de presse et de photographie, je suis maintenant photographe indépendant, travaillant au Luxembourg et dans les environs. Je suis disponible pour la photographie d’entreprise, les événements d’entreprise, les portraits d’entreprise, le reportage industriel, la photographie immobilière et l’architecture, la photographie sportive, la photographie de mariage et le photojournalisme. Il semble y avoir beaucoup de genres photographiques différents, serais-je un bon photographe dans l’un d’entre eux ? C’est à vous de décider, après avoir consulté mon portfolio. Mais travailler comme photojournaliste au début de ma carrière m’a permis d’acquérir une bonne base de compétences en photographie et de m’adapter à de nombreuses situations différentes.

photographe luxembourg - cityscapes
photographe luxembourg - grand duché images

Calendrier du Luxembourg 2023

Calendrier Luxembourg Magique 2023

Calendrier Luxembourg 2023

Le calendrier Luxembourg 2023 est un calendrier hebdomadaire avec 52 images sur 52 pages, une pour chaque semaine de l’année suivante, publié par le photographe du Luxembourg Vio Dudau. Retrouvez-le dans la boutique ou explorez d’autres idées de cadeaux luxembourgeois.

Photographe Luxembourg – Portfolio

Consultez mon vaste portfolio de photos et de vidéos et décidez si je suis le photographe professionnel qu’il vous faut pour votre projet :

photographe luxembourg - portfolio

Cadeaux luxembourgeois de la boutique:

boutique photo luxembourg - livres, calendriers, tirages et souvenirs

Tarifs des services photo comme photographe indépendant

Chaque projet étant unique, le prix des services photo ou vidéo doit être discuté pour chaque travail particulier en connaissant tous les détails et toutes les exigences, notamment le lieu et la durée totale de votre événement ou de votre séance photo. Toutefois, les prix ci-dessous sont valables pour la plupart des demandes pour services photo au Luxembourg et dans la Grande Région (Trèves/Arlon/Messancy/Thionville/Metz) et incluent la TVA le cas échéant.

Photographie d’entreprise et d’événements

Prix par heure passée sur place. Les photos seront livrées en format numérique, en pleine résolution, déjà post-traitées (l’édition de base est incluse dans le prix : ajustements de lumière/contraste/couleurs).

150 E/hr

Photographie de mariage

Prix par heure passée sur place. Les photos de mariage seront livrées en format numérique, en pleine résolution, déjà post-traitées. La photographie de mariage comprend les cérémonies civiles, avec ou sans séance photo de couple et/ou de fête de mariage.

200 E/hr

Vidéo d’entreprise

Prix par heure passée sur place. Les vidéos peuvent être livrées en résolution 4K ou Full HD, déjà post-traitées et montées. Les services vidéo sont disponibles pour les scènes statiques qui ne nécessitent pas beaucoup de mouvements (de préférence, les caméras peuvent être placées sur des trépieds) : conférences, interviews, discours, rouleau B.

200 E/hr

Blog photo du Vio Dudau, photographe au Luxembourg

Pour voir ce que j’ai fait dernièrement, consultez mon blog photo:

Professional photographer in Luxembourg

Photo Dudau – Luxembourg Photographer

– Photo Dudau –
LUXEMBOURG PHOTOGRAPHER

looking for a Photographer in luxembourg?

Professional photographer Vio dudau is now available for corporate photography, Business portraits, real estate photos, events and weddings, in Luxembourg and the Greater Region (Arlon/Metz/Trier)

Photo Dudau – Professional Photographer in Luxembourg

I’ve started photographing 20 years ago, in 2002. The passion quickly turned into a profession and, after years of working for newspapers, magazines, press and photo agencies, I am now a freelance photographer, working in and around Luxembourg.  I’m available for corporate photography, corporate events, business portraits, industrial reportage, real estate photography and architecture, sports photography, wedding photography and photojournalism.  It seems a lot of different photography genres, would I be a good photographer in any of them? That’s for you to decide, after checking out my portfolio. But working as a photojournalist in the early stages of my career helped me acquire a good base of photography skills and adapt to many different situations.

photographer luxembourg - cityscapes
photographer luxembourg - grand duchy images

Luxembourg Calendar 2023

Calendrier Luxembourg Magique 2023

Luxembourg calendar 2023

The 2023 Luxembourg Calendar is a weekly calendar with 52 images on 52 pages, one per each week of the next year, published by Luxembourg Photographer Vio Dudau. Find it in the shop or explore other Luxembourg gifts ideas.

Photographer Luxembourg – Portfolio

See my extended photo-video portfolio and decide if I’m the right professional photographer for your project:

photographer luxembourg - portfolio

Luxembourg gifts from the shop:

photography gift shop luxembourg - books, calendars, prints and souvenirs

Prices for freelance photo services

Every project is unique, so the price for photo or video services must be discussed for each particular job when knowing all the details and requirements, including the location and total duration of your event or photo session. However, the prices below are valid for most requests in or around Luxembourg and the Greater Region (Trier/Arlon/Messancy/Thionville/Metz) and include VAT where applicable.

Corporate & events photography

Price per hour spent at the location. The photos will be delivered in digital format, at full resolution, already post-processed (basic editing is included in the price: light/contrast/colors adjustments)

150 E/hr

Wedding photography

Price per hour spent at the location. The wedding photos will be delivered in digital format, at full resolution, already post-processed. The wedding photography includes civil ceremonies, with or without a couple photo-session and/or wedding party.

200 E/hr

Corporate videography

Price per hour spent at the location. The videos can be delivered in 4K or Full HD resolution, already post-processed and edited. Video services are available for static scenes which don’t require a lot of movement (preferably, the cameras can be set on tripods): conferences, interviews, speeches, b-roll.

200 E/hr

Luxembourg Photographer Photo Blog

See what I’ve been up to lately, check out my photo blog: